
Du Vangr Gata
LNMI Chapitre 1: Les deux êtres

Au bout d'un ponton, une jeune fille au court cheveux roux s'amusait à tremper ses jambes dans l'eau transparente. Au gré des battements de ses jambes, quelques dauphins faisaient minent de s'approcher d'elle. A chaque fois qu'ils la frôlaient, le rire cristallin de la petite s'éleva dans l'air marin.
Le jour précédent, elle avait fêter ses douze ans en compagnie de son frère aîné et de sa mère. Depuis son plus jeune âge, Nina avait développé une capacité à communiquer avec les animaux marins. Ayant un esprit farceur cette dernière avait la manie incessante d'effrayée ses jeunes camarades en apportant différents calamars gluant ou animal en classe. Mais elle n'en était pas moins une jeune fille innocente, gâtée par la vie et vivant dans un cadre de rêves. Rien de mieux qu'un cottage au bord de la mer pour vivre sereinement le reste de sa vie.
​
Alors que Nina batifolait sur le ponton, une ombre s'avançait silencieusement dans son dos. Au moment ou celle-ci allait s'abattre sur la jeune fille, Nina se retourna et cracha de l'eau de mer sur le visage du propriétaire de l'ombre. Pendant que le jeune homme s'ébroua, sa jeune sœur s'échappa le plus vite possible en direction de leur chez soi.
"SALE GAMINE!!!!"
Il essaya de l'attraper mais en vint, la petite était aussi agile qu'un serpent et aussi rapide qu'un singe. Elle a vite fait d'atteindre la porte de la baie vitrée et se retourna et cria en lui tirant la langue:
​
"Hahaha!!! Comment je t'ai trop eu!!! T'es vraiment devenu trop prévisible grand frère!"
"Tss bécasse va!" répliqua-t-il d'un air ronchon. "Tu vas subir ma vengeance ne t'inquiètes pas"
​
Au moment où il se mit à rejoindre sa jeune sœur, un étrange phénomène apparut au dessus de lui. L'espace semblait se tordre et se craqueler dans tout les sens formant un petit vortex, deux lueurs apparurent de ce dernier et semblait agités. Surpris il regarda d'un air étonné les deux sources de lumières qui s'approchaient dangereusement de sa tête. Elles se mirent à descendre à grande vitesse en direction de la tête du jeune homme. Paniqué, il essaya de se protéger avec ses bras, mais rien n'y fait les deux lueurs arrivèrent à leur fin.
​
Une douleur insupportable se manifesta dans sa tête et il commença à perdre conscience. Il sentit son corps basculé, et ne put qu'apercevoir sa mère courir dans sa direction en criant son nom:
​
"Hori ... HORIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!"
​
Pendant qu'il perdait conscience, son corps sombrait dans l'eau profonde de la mer, il émettait une belle lumière noir et blanche. Au fil des mètres, l'espace autour de lui se modifia jusqu'à ce que l'eau se transforme en haute herbes verdoyantes. Il avait atterri en haut d'une colline entouré d'immense arbres faisant des dizaines de mètres et qui portaient à leurs branches des fraises ainsi que des fruits ressemblant à des arbouses. Son corps reposait sous l'ombre d'un de ses arbres.
Au même moment, dans sa boîte crânienne
Les deux étranges lumières s'étaient développées en deux mandibules qui entourait son cerveau telle couronne de laurier. Elles se connectèrent au réseau neuronal du jeune héros et se mit à transférer de multiples données dans la mémoire du jeune homme.
Une quantité phénoménal d'informations affluèrent dans l'esprit d'Hori encore inconscient, dans un désordre monstre. Dans ses données il y contenait toutes l'histoire des deux mandibules et aussi de nombreuses connaissances sur d'innombrables connaissances sur des contrées inconnues et sur des savoirs perdus.
​
Durant toute une journée, Hori resta inconscient nimbé dans une mystérieuse lumière, jusqu'au moment où le flux d'informations s'arrêta. Il reprit conscience et se mit tout à coup sur ses jambes en regardant frénétiquement autour de lui à la recherche d'un élément familier. Au bout de quelques tours sur lui même, il posa sa tête sur le mur, désespéré et marmonna:
​
"Mais.. qu'est ce que je fous là?! Et c'est quoi ses arbres? Ils ont été booster génétiquement ou quoi?!"
​
Hori se mit à paniquer jusqu'au moment où une s'éleva dans son esprit:
​
"OH! Arrête de gesticuler dans tout les sens! Cela m'évitera d'avoir le mal en plus de la nausée déjà présente!"
"Arrête de hurler Mebahel," ajouta une voix féminine, "tu vois bien qu'il est effrayé le pauvre! Ne l'écoutes pas Hori, si ça te déranges que je t'appelle par ton nom dis le moi."
"Mais vous êtes qui? Et pourquoi est ce que je ne vous vois pas? demanda Hori, énervé.
​
La voix féminine se mit à répondre:
​
"Je suis Elendë, dernière survivante du clan Krai et l'autre ronchon c'est Mebahel dernier représentant des Koyru. Nous venons tout deux d'une autre dimension peuplé d'être dévoués aux arts martiaux et à la culture de la force pour atteindre l'immortalité. Nos corps physiques furent détruit lors d'une grande guerre opposant différentes factions majeurs et clans impériaux. Nous errons depuis des centaines d’années à la recherche d'un hôte compatible et ayant assez de potentiel martial.
Après cette tirade Hori comprit mieux la situation des deux esprits. Mebahel prit alors la parole:
"A cause de la fusion nous avons été propulsés dans une dimension parallèle à la tienne, moins développé technologiquement mais ayant des avancés martiales largement plus élevées que celles de ton monde, qui sont d'après moi inexistants ... . Cette terre martiale est connu sous le nom de Mirage Divin et à vingt kilomètres à la ronde il n'y a pas âme qui vivent."
"Alors si je vous suis bien, ça veut dire que je ne reverrai plus ma sœur et ma mère? s'inquiéta le jeune homme.
"Non, lorsque tu auras atteint la couche céleste tu pourras voyager à travers les dimensions. Mais cela prendre du temps et surtout cela dépendra de tes opportunités et de ton travail tout au long de ton chemin martial, expliqua Mebahel"
​
D'un ton rassurant Elendë rajouta:
​
"Ne t'en fais pas trop, nous t'avons transmis tout notre savoir, tu auras plus de chances de parvenir à tes fins.
​
Hori contempla le nouveau monde sur lequel il venait d'arriver, les poings serrés et les yeux remplis d'angoisse et de détermination.

Delwin